| Etoiles | |
|
+5Lorraine Baptiste Alex Coralie Aurel' 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Aurel' Matelot
Nombre de messages : 92 Age : 36 Localisation : Montrouge et Clamart dans le 92 Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Etoiles Mer 8 Nov - 21:29 | |
| Hello j'aurais voulut savoir a quoi servent les étoiles? Je ne pense pas que ca soit par l'ancienneté mais plutot par favoritisme non? Di moi quentin si je me trompe. Moi aussi j'en veu UNE-lol.S ke c possible? S kil fo te fer la cour kom baptiste kan on est un mec ?????????? Moi c'est cet emoticon ke je préfère : | |
|
| |
Coralie Quartier Maître
Nombre de messages : 132 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Etoiles Mer 8 Nov - 22:04 | |
| Moi c celui la mais on s'en fou!!! Non juste or dire que j'suis matelot et toi QUE mousse!!! | |
|
| |
Alex Matelot
Nombre de messages : 86 Age : 37 Localisation : Paris XIIIe, ou Feucherolles Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Etoiles Mer 8 Nov - 22:16 | |
| Normalement, plus ton nombre de posts est important, plus tu as d'étoiles. Mais tu en as aussi en fonction de ton titre (modérateur/admin etc...) Bref, c'est une incitation au flood :p (Moi c'est celui-la : ) (Tout dans le regard, quoi.) | |
|
| |
Baptiste La Secrétaire ATV
Nombre de messages : 83 Age : 38 Localisation : Caen, et Paris aussi un peu ... Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Etoiles Jeu 9 Nov - 0:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 83 Age : 38 Localisation : Caen, et Paris aussi un peu ... Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Etoiles Jeu 9 Nov - 0:05 | |
| Des messages qui servent à rien ... Perso moi c'est celui là : me demandé pas pk | |
|
| |
Lorraine Trésorier ATV
Nombre de messages : 84 Age : 39 Localisation : Paris (comme c'est etonnant!) Date d'inscription : 09/10/2006
| |
| |
Quentin Amiral ATV (admin)
Nombre de messages : 195 Age : 37 Localisation : BST / BEBER / DS r.i.p. Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Voila ! Jeu 9 Nov - 1:15 | |
| Baptsiste essay de fair augmenter son nombre de message (inutile) qui frise déjà le max autorisé ! La definition de alx est juste : plus tu post , plus ta d'étoile. Apres ya les statuts spéciaux aussi. et le flood bah je le supprime, tout simplement ! (pas cet fois pour l'exemple). | |
|
| |
Tibo Mousse
Nombre de messages : 14 Age : 36 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Etoiles Mar 21 Nov - 17:32 | |
| jaimerais bien avoir une étoile mais si c o nombre de post je vai avoir bcp de mal ( jai fai pri un movai depart!!).Sinon je c tres bien faire du charme ! Qui s'occupe de mettre des étoiles? (le plus styler c celui la: !Il a trop la classe avec sa coupe afro, ces lunettes et son sourire!!Il pécho trop de meuf c sur!lool) | |
|
| |
Lorraine Trésorier ATV
Nombre de messages : 84 Age : 39 Localisation : Paris (comme c'est etonnant!) Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Etoiles Mar 21 Nov - 20:01 | |
| Bon bah comme tu veux tibo... t'as plus qu'à faire du charme à quentin, notre cher webmaster en chef (non c'est pas d'la leche: QUENTIN JE T'AIME!!!DONNE MOI UNE ETOILE!!! par contre ça si ) | |
|
| |
Nombre de messages : 195 Age : 37 Localisation : BST / BEBER / DS r.i.p. Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: surprise Mar 21 Nov - 20:38 | |
| C'est un seuil de Nb de poste pour chaque étoile supplémentair ! Et je vous dirais pas le seuil ! ca sera une surprise ! | |
|
| |
Coralie Quartier Maître
Nombre de messages : 132 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Etoiles Mer 22 Nov - 10:49 | |
| Ok pour ton histoire de seuil mais c pas sympa de tjs l'augmenter!!! A cause de toi j'ai perdu mon étoile... A non j'en ai re-une... | |
|
| |
vicou Skipper
| Sujet: etoiles Mer 22 Nov - 23:40 | |
| J avoue que thibaut sait tres bien fairedu charme comme son smiley... sinon moi je serai assez pour mettre des etoiles o gens qui envoie des messages interessants portes par une organisation claire et lisible et un sens de la retorique flirtant avec celui des penseurs post moderno surrealisme voila c est tout ( o fai mon prefere meme si o fond on s en fout c est celui la aucun sens) | |
|
| |
Rémi Capitaine ATV
| Sujet: re: Mer 17 Oct - 13:27 | |
| ya que moi qu'ai les 5 étoiles!!!
nananere! | |
|
| |
vicou Skipper
| Sujet: what up Jeu 18 Oct - 17:35 | |
| what up les 3 etoiles du skipper hein roukin t venere hahahahahahahahahah Rq le smiley roukin s appelle "geek" n y voyez surtout pas un signe | |
|
| |
Lorraine Trésorier ATV
| Sujet: Re: Etoiles Jeu 18 Oct - 20:15 | |
| bah moi j'en ai 4 | |
|
| |
| Sujet: Re: Etoiles Jeu 18 Oct - 20:49 | |
| Pourquoi j'en est que trois c'est rouquinesque (comprenez deguelasse ...) | |
|
| |
| Sujet: ahah ! Ven 19 Oct - 0:54 | |
| jsais pas ct pour te faire chier baptiste... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etoiles | |
| |
|
| |
| Etoiles | |
|