sondage sur (pas sous kom la secrétaire) le bureau
+2
Lorraine
Coralie
6 participants
Qui aime les jambes poilues de notre belle secrétaire?
moi (mais j'aime aussi les ours...)
30%
[ 3 ]
vive Gillette et Vénus divine!!! On doit se cotiser pour elle!!!
40%
[ 4 ]
pas moi d'ailleurs j'avais zapper qu'il était dans l'assoc', j'me casse!!!
0%
[ 0 ]
Qui ça???
30%
[ 3 ]
Total des votes : 10
Auteur
Nombre de messages : 132 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/10/2006
Sujet: sondage sur (pas sous kom la secrétaire) le bureau Mer 11 Oct - 14:29
Lolo se joint à moi pour ce magnifik sondage...
Lorraine Trésorier ATV
Nombre de messages : 84 Age : 39 Localisation : Paris (comme c'est etonnant!) Date d'inscription : 09/10/2006
Sujet: Re: sondage sur (pas sous kom la secrétaire) le bureau Mer 11 Oct - 14:32
héhéhé
Quentin Amiral ATV (admin)
Nombre de messages : 195 Age : 37 Localisation : BST / BEBER / DS r.i.p. Date d'inscription : 05/10/2006
Sujet: euh... Mer 11 Oct - 20:06
étant l'admin du forum je vous prierais de bien vouloir arréter ce linchage organisé ! Et j'aimerais aussi que les posts sois mis dans la bonne catégorie ! voila le sujet du déplacement.
Baptiste La Secrétaire ATV
Nombre de messages : 83 Age : 38 Localisation : Caen, et Paris aussi un peu ... Date d'inscription : 09/10/2006
Sujet: Re: sondage sur (pas sous kom la secrétaire) le bureau Jeu 12 Oct - 0:41
Merci Quentin ! Je te montrerai mes jambes et meme mes pieds juste pour toi !!!
simona Mousse
Sujet: Re: sondage sur (pas sous kom la secrétaire) le bureau Jeu 12 Oct - 20:43
mais baptiste pkoi on te charie autant????
Baptiste La Secrétaire ATV
Nombre de messages : 83 Age : 38 Localisation : Caen, et Paris aussi un peu ... Date d'inscription : 09/10/2006
Sujet: Re: sondage sur (pas sous kom la secrétaire) le bureau Ven 13 Oct - 11:34
Le poste de secretaire semble faire des jaloux !!!! Mais je ne cederai pas !! Je vais continuer a faire encore et encore des CR de reunion qui en disent plus que la réunion !!!
Nan mais je crois que j'ai un peu trop charié résultat on me le rend bien, mais derriere un ecran, BANDE DE LACHE ...
Nombre de messages : 195 Age : 37 Localisation : BST / BEBER / DS r.i.p. Date d'inscription : 05/10/2006
Sujet: encore une réponse au mauvais endrois Ven 13 Oct - 13:59
Baptiste t'a encore répondu n'importe ou ! (la boite à idée pour dire merci a propos des sondages poster dans la salle des discussions divers...) Encor un post au mauvais endrois Baptiste et je t'enlève tes privilèges !
Lorraine Trésorier ATV
Nombre de messages : 84 Age : 39 Localisation : Paris (comme c'est etonnant!) Date d'inscription : 09/10/2006
Sujet: Re: sondage sur (pas sous kom la secrétaire) le bureau Ven 13 Oct - 19:28
comment ça "bande de lache"! j'te charie (et te frappe) à chaque fois que j'te vois!
Sujet: OUAI, LORRAINE AU POUVOIR ! Ven 13 Oct - 22:28
T'as bien raison Lorraine !
Alex Matelot
Nombre de messages : 86 Age : 37 Localisation : Paris XIIIe, ou Feucherolles Date d'inscription : 25/10/2006
Sujet: Re: sondage sur (pas sous kom la secrétaire) le bureau Mer 25 Oct - 21:56
Lorraine a écrit:
comment ça "bande de lache"! j'te charie (et te frappe) à chaque fois que j'te vois!
Il faut que ça devienne une habitude pour tout le monde, d'ailleurs. C'est très important
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: sondage sur (pas sous kom la secrétaire) le bureau
sondage sur (pas sous kom la secrétaire) le bureau