ATOUT VENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


au TAQUET par tout TEMPS !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le succès incontestable des toilettes, lieu de haut RV

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coralie
Quartier Maître
Quartier Maître
Coralie


Nombre de messages : 132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2006

Le succès incontestable des toilettes, lieu de haut RV Empty
MessageSujet: Le succès incontestable des toilettes, lieu de haut RV   Le succès incontestable des toilettes, lieu de haut RV EmptyMer 15 Nov - 14:47

Alors c'est avec joie que nous (Lolo; Mayou et Coco) modératrices des toilettes (titre aussi prestigieux et élogieux que le tien léo queen king ) faisons remarquer que c'est la rubrique qui marche le mieux! Nous en sommes très fières et vous remercions de votre soutien quotidien... flower
Sur ce nous vous souhaitons une bonne journée! geek
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Trésorier ATV
Trésorier ATV
Lorraine


Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Paris (comme c'est etonnant!)
Date d'inscription : 09/10/2006

Le succès incontestable des toilettes, lieu de haut RV Empty
MessageSujet: Re: Le succès incontestable des toilettes, lieu de haut RV   Le succès incontestable des toilettes, lieu de haut RV EmptyMer 15 Nov - 22:43

je me joins à coco pour celebrer les toilettes du vaillant !!!! cheers

j'espere qu'elles auront tjrs autant de succes!!! sunny

ON COMPTE SUR VOUS flower
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Quartier Maître
Quartier Maître
Coralie


Nombre de messages : 132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2006

Le succès incontestable des toilettes, lieu de haut RV Empty
MessageSujet: Re: Le succès incontestable des toilettes, lieu de haut RV   Le succès incontestable des toilettes, lieu de haut RV EmptyJeu 16 Nov - 0:03

Pour les avoir visité tout à l'heure effectivement c pas grand... On tient a plusieurs certes mais tout juste! geek
Revenir en haut Aller en bas
mayou
Mousse
Mousse



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/10/2006

Le succès incontestable des toilettes, lieu de haut RV Empty
MessageSujet: Re: Le succès incontestable des toilettes, lieu de haut RV   Le succès incontestable des toilettes, lieu de haut RV EmptySam 18 Nov - 15:44

je suis moins souvent que vous sur le forum les filles Embarassed
donc moi c'est à vous que je dis bravo d'avoir eu l'idée dejà et puis d'animer le forum et de participer comme vous le faites.promis je vais faire des efforts
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Trésorier ATV
Trésorier ATV
Lorraine


Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Paris (comme c'est etonnant!)
Date d'inscription : 09/10/2006

Le succès incontestable des toilettes, lieu de haut RV Empty
MessageSujet: Re: Le succès incontestable des toilettes, lieu de haut RV   Le succès incontestable des toilettes, lieu de haut RV EmptySam 18 Nov - 16:19

Coralie a écrit:
Pour les avoir visité tout à l'heure effectivement c pas grand... On tient a plusieurs certes mais tout juste! geek



et apres c'est moi qui lance les ragots...
lol!


sinon mayou, c'est pas grave si t'es pas autant sur le forum que nous car tu feras tjrs parti de notre super team I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le succès incontestable des toilettes, lieu de haut RV Empty
MessageSujet: Re: Le succès incontestable des toilettes, lieu de haut RV   Le succès incontestable des toilettes, lieu de haut RV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le succès incontestable des toilettes, lieu de haut RV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vu dans les toilettes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATOUT VENT :: "Le Vaillant" - Bar des Matelots. :: Les Toilettes du Vaillant (attention c'est pas grand.)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser