ATOUT VENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


au TAQUET par tout TEMPS !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A été dit ou entendu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coralie
Quartier Maître
Quartier Maître
Coralie


Nombre de messages : 132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2006

A été dit ou entendu... Empty
MessageSujet: A été dit ou entendu...   A été dit ou entendu... EmptyDim 19 Nov - 22:32

Voilà après le post de Quentin concernant la petite de Thibault (ou on ne sais pas de koi il parle... Rolling Eyes ) je trouve que c une bonne idée de lancer des phrass plus ou moins marrantes (marrantes c mieux) dites ou entendues...
je commance donc: le 17/11/06 à 14h45 Alex a dit: Attend je suis entrain de te la remettre" sachant qu'avant on lui avait dit "tu veux que je te la remettes..." Voilà Lex chose promis chose due!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Matelot
Matelot
Alex


Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Paris XIIIe, ou Feucherolles
Date d'inscription : 25/10/2006

A été dit ou entendu... Empty
MessageSujet: Re: A été dit ou entendu...   A été dit ou entendu... EmptyDim 19 Nov - 23:17

Je tiens à préciser que le "on", de la phrase de coralie, s'est elle-même...
Elle m'a susuré ces petits mots au telephone avec une voix de camioneur..;
J'vous raconte pas le traumatisme. Mad


(Edit : oh la vilaine modératrice qui utilise ses droits de modération pour éditer mon message et me faire dire des choses que je n'ai pas dites !
C'est très grave, ça, tu sais !)
PS: j'adore m'attacher au radiateur avec un fouet en face!!! ouuu le kiffe!!! I love you I love you Twisted Evil


Dernière édition par le Lun 20 Nov - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Quartier Maître
Quartier Maître
Coralie


Nombre de messages : 132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2006

A été dit ou entendu... Empty
MessageSujet: Re: A été dit ou entendu...   A été dit ou entendu... EmptyDim 19 Nov - 23:24

Ca va c'est bon...
Et puis d'un g pas une voix de cammioneur Mad et de deux je ne sussurre pas!!! Evil or Very Mad Je dirai pas que t t ac Rémy à faire des choses mal mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A été dit ou entendu... Empty
MessageSujet: Re: A été dit ou entendu...   A été dit ou entendu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A été dit ou entendu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATOUT VENT :: "Le Vaillant" - Bar des Matelots. :: Les Toilettes du Vaillant (attention c'est pas grand.)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser